Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tor V5... sortez protégés !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tor est un navigateur web portable spécialement conçu pour surfer confidentiellement, vous pourrez vous assurer une sécurité de très haut niveau.

 

C'est est un logiciel libre qui vous aide à vous défendre contre toute forme de surveillance menacant les libertés individuelles, la vie privée, ainsi que les activités et les relations professionnelles ou confidentielles.

 

En effet, ce logiciel empêche quiconque d'observer votre connexion Internet, de savoir quels sites vous visitez. Il empêche même le site que vous visitez de savoir où vous vous trouvez. Par conséquent, votre navigation se fera en toute sécurité. Ce logiciel vous permet également d'envoyer vos mails en toute confidentialité du fait qu'il utilise un canal crypté. Ce qui rend impossible toute tentative de détournement par un tiers.

 

Il n'as pas d'installeur, vous décompressez simplement l'archive à télécharger ici , mais vous pouvez aussi l'installer simplement sur une clé USB et vous en servir partout.

Tor V5... sortez protégés !

Tor Browser rend anonyme votre utilisation d’Internet (messagerie instantanée, IRC, SSH, etc.). Pour y arriver, il crée un réseau maillé, où chaque utilisateur connecté représente un nœud du réseau. Les données transitent de manière chiffrée entre les nœuds jusqu’au destinataire ou jusqu’à la machine qui joue le rôle de serveur.

Tor V5... sortez protégés !

Biensur cet excès de zèle dans la protection de votre navigation, rend celle-ci plus lente. Encore que si vous naviguez à partir d'un haut débit, ces ralentissements sont minimes.

Les options de sécurité sont réglables sur 4 niveaux, au plus haut, tous les scripts ou presque sont bloqués. comme vous pourrez le constater, regarder des vidéos sur Youtube deviendra difficile.

 

Allez chut ! je vous ai rien dit, on surfe en secret ....

Tor V5... sortez protégés !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :