Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Site de Tux Libre
  • Le Site de Tux Libre
  • : Linux off course !!!
  • Contact

J'aime bien !!!

angif 25

Recherche

Archives

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 19:30

Non et Non, n'insistez pas, si vous êtes du même niveau que moi, alors vous ne pourrez pas acheter un PC sous Linux.

Puisqu'on vous le dit, c'est pas pour les N O V I C E S ...

Au départ j'ai trouvé l'initiative intéressante, un site de vente (du nom d'une célèbre

rue ...) met en vente un portable sous Linux.

En plus une assez bonne configuration, tombé dessus par hasard, je n'étais pas particulièrement intérressé pour un achat personnel mais plutôt pour pouvoir conseiller mon entourage sur un éventuel achat en ces périodes de fête ...

articleBref je décortique l'annonce et là surprise, mon plaisir est "altéré" par une mise en garde à vous refroidir ... non je reste correct !!!

Et en rouge, s'il vous plait

****************************************************************************

Attention, le système d'exploitation est Linux ! Ce produit est déconseillé aux utilisateurs novices. L'installation et le paramétrage de cet ordinateur portable nécessitent une certaine expertise. Produit compatible avec d'autres systèmes d'exploitation (pilotes Windows disponibles sur le site du constructeur).

****************************************************************************

Bon je pourrais positiver, me dire que je ne suis pas novice, que je possède une certaine expertise, voire un expertise certaine, bref que je suis un bon quoi !!! ben quoi je suis sous Ubuntu depuis 5 ans maintenant !!!

Ben non, je suis bien un novice, un simple monsieur Michu, un expert en rien, non pas un nul quand même, mais alors comment j'arrive a me débrouiller avec un système si terrifiant que semble le dire cette mise en garde.

En fait moi j'ai quitté windows à cause des "Dead Screen" vous savez ces écrans bleus de la mort qui tue ... et depuis 5 ans plus rien, pas un bug, pas un petit virus, pas le plus petit plantage, rien ... que dalle, nada d'une tristesse ce sytème Gnu-Linux

blue-screen-of-deathDonc si vous arrivez a décortiquer des écrans pareils, alors n'hésitez pas passez sous Linux, vous êtes un expert !!!

Pas pour les novices !!!
Pas pour les novices !!!

Partager cet article

Publié par tuxlibre1958 - dans Divers
commenter cet article

commentaires