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MON CROSSRUNNER

[ Cliquez sur les images pour Agrandir ]

VFRs.jpg

 

crossrunner-01

 

Le Crossrunner offre un véritable mélange des genres. Equipé d’un moteur V4 de 800 cm3 généreux en sensations, ce nouveau modèle propose un comportement dynamique digne d’un roadster avec le look et le confort d’un trail.

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Caractéristiques Principales

- 4 cylindres en V à 90° de 782 cm3 à refroidissement liquide offrant une courbe de puissance pleine ainsi que d’excellentes valeurs de couple.
- Système Honda VTEC en phase avec les cartographies d’allumage et d’injection pour une puissance plus douce, un couple omniprésent toujours sous contrôle.

2-vfr800x
Cadre double poutre aluminium offrant un excellent niveau de rigidité.
- Fourche à cartouche de ø 43 mm offrant un contrôle parfait de la roue avant tout en permettant des remontées précises d’informations au pilote.
- Bras oscillant Pro-Arm aluminium associé à un système de démultiplication variable Pro-Link et un mono amortisseur HMAS réglable en détente pour une précision et un confort parfait.
- Freinage antiblocage ABS combiné d’origine procurant des freinages puissants et rassurants tout en renvoyant des sensations précises au pilote.
- Échappement de type 4-2-1 séduisant et placé en position basse afin de permettre l’adoption d’une selle basse et plate tout en favorisant la garde au sol.
- Position de conduite droite et naturelle similaire à celle d’un roadster combinée avec le confort et l’habitabilité d’un trail.Guidon large pour une réactivité immédiate et efficace aux impulsions du pilote.

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- Selle passager située au même niveau que le pilote afin de faciliter l’accessibilité, améliorer la protection contre le vent et optimiser les sensations de pilotage.
- Tableau de bord “suspendu” à double cadran positionné pour une visibilité optimale. Comprend un compteur de vitesse digital, un compte-tours, deux totalisateurs partiels, une jauge de température d’eau, un indicateur de température ambiante et une montre de bord.

 

 

 

CaptureCapture-2

 

 

Fiche technique :

Moteur   
Type de moteur    4 cylindres en V à 90°, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course    72 x 48 mm
Cylindrée    782 cm³
Compression    11.6 : 1
Carburation    Injection électronique PGM-​FI
Puissance maximale    74,9 kW (102 ch) / 10.000 tpm (95/1/EC)
Couple maximal    72,8 Nm / 9.500 tpm (95/1/EC)
Allumage    Numérique avec avance électronique
Démarrage    Electrique
Transmission   
Boîte de vitesses    6 rapports
Transmission finale    Chaîne à joints toriques, pas de 525
Dimensions   
Longueur    2130 mm
Largeur    799 mm
Hauteur    1243 mm
Empattement    1464 mm
Hauteur de selle    816 mm
Garde au sol    140 mm
Capacité du réservoir d'essence    21,5 litres
Places assises    2
Suspension   
Angle de chasse    25°45'
Traînée    96 mm
Roues, avant    17M/C ´ MT3.50
Roues, arrière    17M/C ´ MT5.50
Pneu, avant    120/70 R17
Pneu, arrière    180/55 R17
Suspension avant    Fourche inversée à cartouches Ø 43 mm réglable en précharge, débattement 165 mm
Suspension arrière    Pro-​Link avec amortisseur HMAS réglable en précharge (7 positions) et détente. Débattement 145 mm
Freins   
Freins, avant    Double disque hydraulique flottant Ø 296 mm avec étriers combinés 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins, arrière    Simple disque hydraulique Ø 256 mm avec étrier combiné double piston, ABS et plaquettes frittées
Poids   
Poids tous pleins faits    240,4 kg

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