Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

Un Utilitaire de plus sans plus !!!

Publié le 18 Juillet 2015 par winux in AU HASARD DU WEB

Un Utilitaire de plus sans plus !!!

Oui je sais je suis un peu vache dans mon titre, mais que voulez vous ils font concurrence à ma super page pour finaliser une installation d'Ubuntu. 

Ça fait déjà quelques années que çà existe, mais moi aussi, ma page est là depuis 2012 déjà...

Allez, en fait c'est le fan club qui développe cette application. Ils ont d'ailleurs un ppa, donc pour installer, rien de plus simple.

sudo add-apt-repository ppa:thefanclub/ubuntu-after-install
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubuntu-after-install

Ha oui j'allais oublier, After install permet d’installer un grand nombre de logiciels utiles sur votre poste Ubuntu fraîchement installé.

 

Page obsolète

Un Utilitaire de plus sans plus !!!
Commenter cet article