Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

Raspberry Pi est victime de son succès

Publié le 29 Mars 2012 par winux in HUMEUR

Raspberry Pi est victime de son succès

Victime de son succès, car on ne peut supposer que les promoteurs de ce projet puissent organiser cette pénurie. En effet si comme moi vous suivez le développement de ce joujou à " 3 balles" vous restez sur votre faim, sans véritable plateforme proposant une réservation en confiance !!! 

 

Pour rappel à ce qui ne le sauraient pas encore, le Raspberry Pi est un ordinateur de la taille d’une carte de crédit qui se branche sur un téléviseur et un clavier. Cette carte miniature basée sur un processeur ARM peut effectuer bon nombre de tâches d’un PC de bureau, feuilles de calcul, traitement de texte, jeux et diffuser également des vidéos en haute définition.

 

Bon là je ràle, en espérant que cette situation va s'améliorer d'ici Noël 2012, en tout cas, j'ai déjà envoyé ma lettre au père machin ...

Commenter cet article
S
<br /> mon dieu tu y crois encore au pere Machin ;)<br />
Répondre