Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

HEADSET : Une application bureau pour ecouter toute la musique Youtube

Publié le 18 Novembre 2021 par TUXLIBRE in MUSIQUES, APPLICATION

HEADSET : Une application bureau pour ecouter toute la musique Youtube

Headset est une application de bureau créée avec le soutien de Youtube. Elle est développée sous Licence MIT.

 

Avec Headset vous avez accès à la plus grande bibliothèque musicale du monde !


YouTube, le moteur de recherche le plus puissant au monde, est à votre service. Des grands succès aux joyaux rares en passant par les classiques cultes, tout y est. Avec plus de contenu ajouté chaque minute , c'est plus de musique que vous ne pourriez en écouter dans une vie.

Avec Headset vous allez pouvoir effectuer une recherche par titre, album et artiste mais également écouter différentes radios diffusant divers genres musicaux. Il est bien entendu possible de créer vos propres playlists audio.

Choisissez entre les thèmes Dark et Light.

Headset est disponible pour Linux, Windows et MacOs. Vous pouvez même l'installer à partir des sources sur n'importe quelle distribution.

 

TELECHARGER AU FORMAT DEB

Ce fichier Deb s'installe soit avec votre logithèque mais encore mieux avec Gdebi.

 

Headset vous offre une connexion privée et sécurisée, toutes les données, informations d'identification et cookies sont transmis via une connexion SSL sécurisée, pour vous garder invisible sur le réseau.

 

 

Pour utiliser Headset et donc le connecter à Youtube, il vous faudra une Api privée que vous pouvez créer sur la Console Google Cloud. Je vous conseille de suivre comme moi le tutoriel de sebastiencoenon.fr sur son site. Certes, les copies d'écran sont en anglais mais la procédure est assez bien expliqué. Il vous faudra un compte Gmail pour cela.

 

tutoriel pour créer une Api Youtube

 

HEADSET : Une application bureau pour ecouter toute la musique Youtube

La licence MIT donne à toute personne recevant le logiciel (et ses fichiers) le droit illimité de l'utiliser, le copier, le modifier, le fusionner, le publier, le distribuer, le vendre et le « sous-licencier » (l'incorporer dans une autre licence).

HEADSET : Une application bureau pour ecouter toute la musique Youtube
Commenter cet article