Il vous permet de rechercher, de parcourir et de télécharger des polices Web Google pour une utilisation hors ligne. Vous pouvez prévisualiser les polices avec une taille et un texte réglables.
Il a été principalement écrit un dimanche après-midi il y a quelques mois. Bien que je l'ai mis de côté pendant un certain temps, principalement à cause de mon incapacité à lui trouver un nom. Le retard m'a permis de l'étoffer un peu. Pour la plupart, j'étais assez content de rapidement. Les modèles vous permettent vraiment de démarrer rapidement. Bien que je sois extrêmement à l'aise avec les packages bzr et Debian, je n'ai pas vraiment utilisé sa capacité à cacher ces parties aux utilisateurs.
TypeCatcher vous permet de rechercher, de parcourir et de télécharger des polices Web Google pour une utilisation hors ligne. Vous pouvez prévisualiser les polices avec une taille et un texte réglables, que vous pouvez même personnaliser. Le logiciel est assez ancien, mais fonctionne parfaitement.
Pour installer le logiciel, une simple commande dans un terminal, Typecatcher est dans les logithèques de Ubuntu et LinuxMint.
sudo apt install typecatcher
Lorsque vous avez fait un choix de police à installer, il vous suffit de cliquer sur l'enregistrement et de constater que celle-ci est installée. (voir image ci-dessus)