Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

Ce serait drôle si ce n’était pas sérieux...

Publié le 3 Février 2009 par winux in DIVERS

Ce serait drôle si ce n’était pas sérieux...

Microsoft vient à peine de lancer la version bêta 2 de Windows Internet Explorer 8 en anglais, en allemand, en chinois simplifié et en japonais, qu’arrive déjà un premier bug et sa solution.

Cependant, la solution proposée est assez étonnante.

Microsoft signale, je cite : “En raison de son engagement dans le développement et la maintenance de sites Web, Microsoft tient à vous informer de possibles problèmes d’affichage liés à Internet Explorer 8. En effet, par défaut, la navigation en mode Standard d’Internet Explorer 8 peut entraîner des problèmes d’affichage de tout contenu écrit pour les versions précédentes du navigateur. Pour remédier à cette gêne, Microsoft offre une balise de compatibilité que vous pouvez ajouter aux sites susceptibles d’être affectés. Cette balise force Internet Explorer 8 à afficher le contenu du site comme s’il s’agissait d’Internet Explorer 7, sans nécessiter de changement de code supplémentaire.”

Microsoft suggère donc de mettre en oeuvre une procédure corrective, qui vise non pas à corriger un logiciel de Microsoft, mais à adapter les sites Web pour qu’il ne soient pas mal affichés dans Internet Explorer 8.

 

Commenter cet article