Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

TOR : La dernière version 11.0 est basé sur Firefox ESR 91

Publié le 15 Novembre 2021 par TUXLIBRE in INTERNET, NAVIGATEURS WEB

TOR : La dernière version 11.0 est basé sur Firefox ESR 91

Tor Browser 11 est maintenant la nouvelle version stable disponible pour tous les internautes qui cherchent à éviter, que leurs communications Web soient faciles à suivre.

Tor est un réseau de tunnels virtuels qui permet aux personnes et aux groupes d’améliorer leur confidentialité et leur sécurité sur Internet. Le navigateur Tor est un navigateur Web qui anonymise votre trafic Web à l’aide du réseau Tor, ce qui facilite la protection de votre identité en ligne.

Comme vous le savez, plus tôt cette année, l'interface utilisateur de Firefox a subi une refonte importante visant à simplifier l'aspect du navigateur, à rationaliser les menus et à proposer un tout nouveau design d'onglet. Firefox ESR 91 introduit pour la première fois le nouveau design du navigateur Tor.

Pas d'installation pour ce navigateur, on extrait l'archive avec un clic droit après le téléchargement et on clique sur l'icône qui se trouve dans le dossier tor-browser_fr.
 

tor firefox web privé protection cookies
TÉLÉCHARGER TOR EN FRANCAIS

 

Télécharger le Navigateur Tor dans votre langue
Télécharger le Navigateur Tor dans votre langue

 

TOR : La dernière version 11.0 est basé sur Firefox ESR 91

Tor Browser 11.0 a été publié afin de s'aligner sur le lancement de la dernière version de Firefox 91 ESR. Chaque élément de l' interface utilisateur personnalisée a été modernisé pour correspondre au nouveau look and feel de Firefox. Cela inclut tout, de la mise à jour des principes fondamentaux comme la couleur, la typographie et les boutons au redessinage de chacune de nos icônes pour correspondre au nouveau style d'icône plus fin.

Tout comme les utilisateurs de Tor, les développeurs, les chercheurs et les fondateurs qui ont rendu Tor possible constituent un groupe diversifié de personnes. Mais toutes les personnes qui ont été impliquées dans Tor sont unies par une croyance commune: les internautes devraient avoir un accès privé à un Web non censuré.

 

TOR : La dernière version 11.0 est basé sur Firefox ESR 91
Commenter cet article