Le Site de TuxLibre

Linux of course ! LinuxMint - Ubuntu - Photographie - Astuces Linux - Vidéos - Musiques

# A LIRE : Plus rapide que le Wi-Fi 6E, le Wi-Fi 7 est déjà là, en démonstration

Publié le 6 Février 2022 par TUXLIBRE in A LIRE

# A LIRE : Plus rapide que le Wi-Fi 6E, le Wi-Fi 7 est déjà là, en démonstration

Le fabricant taïwanais MediaTek a démontré, pour la première fois, les capacités prometteuses du Wi-Fi 7, qui pourrait équiper des produits destinés à la vente dès 2023.

En quelques semaines, le calendrier de la nouvelle norme Wi-Fi 7 a changé. Alors que nous pensions que la norme commerciale IEEE 802.11be pourrait être publiée en 2024 seulement, pour une mise sur le marché de produits équipés la même année, voire en 2025, MediaTek a fait une annonce plus hâtive encore. L'entreprise de semi-conducteurs affirme à présent que les premiers appareils équipés du Wi-Fi 7 « devraient arriver » sur le marché à partir de 2023. Demain ou presque, donc.

Des débits 2,4 fois supérieurs au Wi-Fi 6, et une franche résistance aux interférences et autres congestions

 

 

Ressource : https://www.clubic.com/

Pour aller plus loin Cliquez :

 

Ces articles # A LIRE font partie de mes humbles conseils de lecture pour le week-end. Ce sont des articles de blog puisés ici et là sur les meilleurs sites de tech. Je ne reproduis pas l'ensemble du contenu des articles par respect du travail de leur rédacteur, je vous invite aussi à parcourir l'ensemble de ses sites et bien sur à les classer dans vos marques-pages.

Commenter cet article